Mariages

Transport de mariage

Nous sommes heureux d'offrir des services spéciaux pour les mariages et les réceptions. Nous appliquons le même niveau de service exemplaire à tous nos voyages de mariage. Nos véhicules arriveront impeccable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nos chauffeurs vont regarder la partie en tenue professionnelle et coopérer pleinement avec votre photographe. service de tapis rouge est également disponible, si vous le désirez, sans frais supplémentaires. Ceci est un de huit pieds de long, luxueux, coureur de tapis rouge que votre chauffeur va rouler pour vous et votre nouveau conjoint de marcher sur l'entrée et / ou la sortie du véhicule. Une touche supplémentaire pour vous faire sentir comme des rois sur votre journée spéciale!
Si votre cérémonie ou d'un site de réception est limité, peu pratique, valet, ou tout simplement moins de situations de stationnement idéal, envisager l'embauche d'une limousine ou deux pour vous et le transport de vos invités a besoin ce jour-là. Nous pouvons la navette vos invités et de leur hôtel, ou tout autre endroit.
Nos limousines et berlines sont parfaits pour les clients hors de la ville et des dîners de répétition. Si vos invités sont à la recherche d'activités pour le week-end, nous offrons des forfaits de visites personnalisées et des concerts de shopping et le tourisme.
Nous pouvons également accueillir vos besoins de Voyage vers et depuis l'aéroport. Faites des économies sur les frais de stationnement de l'aéroport étendu, plus obtenir le service côté trottoir que vous méritez.

Share by:

Weddings

Wedding Transportation

We are happy to offer special services for weddings and receptions. We apply the same level of exemplary service to all of our Wedding trips. Our vehicles will arrive spotless, both inside and out. Our chauffeurs will look the part in professional attire and cooperate fully with your photographer. Red carpet service is also available, should you so desire, at no additional charge. This is an eight-foot-long, luxurious, red carpet runner that your chauffeur will roll out for you and your new spouse to walk on when entering and/or exiting the vehicle. An extra touch to make you feel like royalty on your special day!
 
If your ceremony or reception site has limited, inconvenient, valet, or just simply less than ideal parking situations, consider hiring a limousine or two for you and your guests’ transportation needs that day. We can shuttle your guests to and from their hotel, or any other location.
 
Our limousines and sedans are perfect for out-of-town guests and rehearsal dinners. If your guests are seeking activities for the weekend, we offer packages from customized tours and concerts to shopping and sightseeing.
 
We can also accommodate your travel needs to and from the airport. Save money on extended airport parking fees, plus get the curb-side service that you deserve.

Share by: