FAQS

FAQ


Combiende tempsàl'avance dois-je faire ma réservation?

Nous vous conseillonsderéserver votre réservation au moins 24 heures àl'avance. Toutefois, nous comprenons quelesbesoins de voyage inattendus ne se produisent. Par conséquent, nous ferons touslesefforts pour honorerlesdemandes de dernière minute.

Offrez-vous des promotions spéciales oudesrabais?

Ne hésitezpasà communiqueravecnotre serviceàla clientèle oudespécialistes des ventes au 800.698.0014 pour connaître nos politiques de rabais.
Vous pouvez également vous joindreànotre liste de diffusion qui maintient nos clientsunemise à jour surlesoffres spéciales conçues exclusivement pourlesmembres de notre bulletind'information. Pour rejoindre la liste de courriel Cliquez iciou poursejoindreànotre SMS Promo Liste Cliquez ici.

Que faire si je dois vous appeler aprèslesheures ou unjourférié dans le cas d'une urgence? 

Pas de problème. Nos répartiteurs sont disponibles pour aiderlesclients 24 heures par jour, sept jours par semaine. Gardez notre numéro 800.698.0014àportéedemain en tout temps. Vous pouvez texte 508.423.0055 si elle est une urgence.

Suis-je capable d'accéderàma réservationenligne?

Oui, mais vous devez avoir un compte établi. Si vous allez à la LOGINcaractéristique de notre système de réservation enligne, nous pouvons connecter votre réservation à votre nouvelle connexion ou appelez -nous au 781.938.0014 pour réinitialiser votre mot depasse ou par courriel àmarco@lynetteslimousines.com

Dois-je réserver un véhicule pour plusieurs heures ouoffrez-vous"service de ramassage et Dropoff?

Nos transferts incluent,mais ne sont pas limités à une seule façon oud'unservice aller-retour à Logan ouàun autre aéroport sans escale entre. Arrêts supplémentaires si nécessaire seront calculés à 10,00 $ par arrêt (enfonctiondela distance).
Nous offrons égalementdestransferts dans nos plus grands véhicules si notre calendrierlepermet.

Comment dois-je payer pour le service?

Lespaiements à l'exception des mariages seront dues en totalité à ou par le temps ramasser de la date de réservation. Mariages doivent être payésà l'avance au moins 30 jours avant la date de réservation. Nous acceptonsl'argent comptant,leschèques, Visa, MasterCard, American Express et Discover comme formes de paiement. Si vous souhaitez payer par chèque s'il vous plaît assurez-vous que nous recevons votre chèque au moins deux semaines avant votre date de réservation. Nous exigeonslesdétenteurs de carte de crédit et carte de crédit pour être présent à l'adresse ramasser afin d'autoriserlepaiement.

Que faire si je dois annuler ma réservation?

Afin de fournir le plus haut niveau de serviceàla clientèle etunedisponibilité maximale à tous nos clients, nous suivons la politique ci-dessous pour annuler une réservation.
Lesréservations pour 2 heures de service ou moins exigent un préavisde24 heures etd'annulerlataxe peut demander.
Lesréservations pour plus de 2 heures de service exigent un préavisde48 heures et une taxe annuler peuvent être facturés.
Si une annulation se produitendehors de ces paramètres, le montant total de la réservation sera facturé. S'il vous plaît contacter le service des réservations pour toute question concernant cette politique.

Avez-vous un "No Show politique»?

Airport- Si vous ne parvenez pas à arriver à l'prévu ramasserletemps et / oul'emplacement de l'information de vol arrivant vous nous avez fournis et il n'y a pas eu de contact avec la Limousine de Lynette après une heure pourlesvols intérieurs ou une heure et demi pour international vols ce sera considéré comme un "No Show" et vous seront facturés au plein tarif de la réservation ainsique lagratuité et des frais supplémentaires. Votre chauffeur assigné tentera de vous contacter soit par téléphone ou texte, s'il vous plaît répondre à cette communication pour confirmerlecontact et ramasserlesdétails. Si vous ne trouvez pas votre véhicule s'il vous plaît appelez-nous au 781-938-0014. Massport change fréquemment ramasser et déposer endroits. S'il vous plaît communiqueravecle bureau d'assistance et nous allons vous diriger vers le conducteur.

Notre service d'expédition surveillera votre vol pour touteslesarrivées précoces ou tardives. Tout retard de vol qui vont au-delàde1,5 heures à 25 $ par frais de surveillance del'heure seront appliqués. Cela couvre le coût de votre pilote assigné étant placé en attente et des frais administratifs.

Incliner le pilote

Sauf arrangement contraire, la gratuité du conducteur est supplémentaire au taux que vous avez été cité. Industrie gratification norme est habituellement de 20% du taux de la réserve (s) de base. Nous n'ajoutons pas automatiquement le pourboire à la facture sauf si vous demandez que nous faisons, sinon la gratuité peut être donnée directement à votre chauffeur à l'achèvement de la réservation.
Ce qui se passe est mon vol est retardé?

Grande question, si votre vol est retardé,leschances sontquenouslesavent avant vous. Mais parfois, latechnologie échoue et ne nous met pasàjour aussi rapidement que nousl'espérons, nous demandons donc que,dans le cas où votre vol est retardé, vous nous appelez au 781.938.0014 avec toutelesmisesàjour.
Notre service d'expédition surveillera votre vol pour touteslesarrivées précoces ou tardives. Tout retard de vol qui se prolongent au-delàde2,5 heures à 25 $ par frais de surveillance del'heure seront appliqués. Cela couvre le coût de votre pilote assigné étant placé en attente et des frais administratifs.

Comment vais-je savoir où trouver ma voiture et chauffeur?

Expéditeurs ne sont pas autorisés à quitter tout véhicule sans surveillance pendant un certain temps. Votre voiture et chauffeur vous attendra pour vous sur le stand de Limousine désigné pour votre terminal. Si vous êtes incapable de localiser le stand de limousine ou votre chauffeur s'il vous plaît contacter la Limousine de Lynette au 781-938-0014 pour assistance.

Aéroport Logan Pick up Emplacements:
(Ceux-ci sont sujets à changement. S'il vous plaît renseigner auprèsdenotre bureau pour confirmerlespolitiques actuelles Massport.)

Terminal "A"

Touslesvols Delta, Southwest et Westjet sauf internationale
Terminal -Exit au niveau inférieur et passezàtraverslesdeux passages à Limousine Lot

Terminal "B"

Air Canada, Touslesvols américains (sauflesarrivées internationales), Pen Air, Air Spirit, et United Airlines
-Après Obtenir touslesbagages externe réclamation de bagages et traverser le passagepourpiétons dans le garage de stationnement et marcher sur la surface du stand de limousine marquée "Limos".

Terminal "C"

Jet Blue (sauf Arrivées Int'l), Alaska Airlines, Aer Lingus (deux départs et arrivées), Cape Air, Emirates Airlines (Départs uniquement), TAP Portugal (Départs uniquement), Sun Country.
-Après Obtenir touslesbagagesdeprocéder à la "Niveaudesdéparts" et quitter le terminal et passez à la zonelaplus extérieuresur letrottoir.

Terminal "E"

Les vols internationaux
Borne -Exit au niveau du sol. Marchez sur le parking de limousine désigné beaucoup sur votre gauche.

Frais divers

Lespéages (à l'exceptiondesaéroports) etlesfrais de stationnement ne sont pas inclus dans le coût du service.

Faites-vous payer des délaisdegrâce et / ou attendrelesfrais?

Arrivées sur les vols domestiques: Il y a une période de grâcede30 minutes surlesarrivées de vols intérieurs. Votre chauffeur arrivera à la limousine désigné reposer 30 minutes après votre vol a atterri.Letemps de voyage commencera à ce moment-là et d'éviter des frais supplémentaires, le trajet doit être complété dansles60 minutes (ouletemps négociéà l'origine).
Arrivées vols internationaux: Il y a une période de grâcede45 minutes surlesarrivées des vols internationaux. Votre chauffeur arrivera à la limousine désigné reposer 45 minutes après votre vol a atterri.Letemps de voyage commencera à ce moment-là et d'éviter des frais supplémentaires, le trajet doit être complété dansles60 minutes (ouletemps négociéà l'origine).

Attendez frais
 
Une foislapériode de grâce a expiré, touteslesberlines et SUV exécutif'S reviendront une taxede1,00 $ par minute d'attente.

Prix Quotes

Touteslescitations de prix par téléphone ouparcourrier électronique sontdesestimations. Ces taux sont sujets à changement et sont basés surladisponibilité au moment de la citation. Prix Quotes ne sont pas garantis,sauf silaréservation est faite le jour delacitation.


Share by:

FAQS

     FAQ's


How far in advance should I make my reservation?

We suggest that you book your reservation at least 24 hours in advance. However, we understand that unexpected travel needs do occur. As a result, we will make every effort to honor last minute requests.

Do you offer any special promotions or discounts?

Feel free to call our customer care or sales specialists at 800.698.0014 to find out about our discount policies.
You can also join our emailing list which keeps our customers up-to-date on specials exclusively designed for our newsletter members. To Join the email list Click Here or to join our SMS Promo List Click Here.

What if I need to call you after hours or on a holiday in the event of an emergency? 

No problem. Our dispatchers are available to assist customers 24 hours a day, seven days a week. Keep our 800.698.0014 number handy at all times. You can text 508.423.0055 if it's an emergency.

Am I able to access my reservation online?

Yes, but you must have an account established. If you go to the LOGIN feature of our online reservation system, we can connect your reservation to your new login or just call us at 781.938.0014 to reset your password or by emailing marco@lynetteslimousines.com

Do I have to book a vehicle for multiple hours or do you offer "Pickup & Dropoff service?

Our transfers include but aren’t limited to a one way or round trip service to Logan or another Airport without stops between. Additional stops if needed will be calculated at $10.00 per stop (dependant on distance).
We also offer transfers in our larger vehicles if our schedule permits. 

How do I pay for the service?

Payments with the exception of weddings will be due in full at or by the pick up time of the reservation date. Weddings must be prepaid at least 30 days prior to the reservation date. We accept cash, checks, Visa, MasterCard, American Express, and Discover as forms of payment. If you wish to pay by check please make sure we receive your check at least two weeks prior to your reservation date. We do require Credit Card holders and Credit Card to be present at the pick up address in order to authorize payment.

What if I have to cancel my reservation?

In order to provide the highest level of customer service and maximum availability to all of our clients, we follow the policy below for canceling a reservation.
Reservations for 2 hours of service or less require a 24 hour notice and cancel fee may apply.
Reservations for more than 2 hours of service require a 48 hour notice and a cancel fee may apply.
If a cancellation occurs outside of these parameters, the full amount of the reservation will be charged. Please contact the reservations department with any questions regarding this policy.

Do you have a "No Show Policy"?

Airport- If you fail to arrive at the scheduled pick up time and/or location for the arriving flight information you provided to us and there has not been any contact with Lynette’s Limousine after an hour for domestic flights or an hour and a half for international flights this will be considered a "No Show" and you will be charged the full fee of the reservation plus gratuity and any additional fees. Your assigned chauffeur will attempt to contact you either by phone or text, please respond to that communication to confirm contact and pick up details. If you can’t locate your vehicle please call us at 781-938-0014. Massport frequently changes pick up and drop off locations. Please call the office for assistance and we will direct you to the driver.

Our dispatch department will monitor your flight for any early or delayed arrivals. Any flight delays that extend beyond 1.5 hours a $25 per hour monitoring fee will apply. This covers the cost of your assigned driver being placed on standby and any administrative fees. 

Tipping the driver

Unless otherwise arranged, the driver's gratuity is additional to the rate you have been quoted. Industry standard gratuity is usually 20% of the base rate of the reservation(s). We do not automatically add the gratuity to the bill unless you request we do, otherwise gratuity can be given directly to your driver at completion of reservation. 
What happens is my flight is delayed?

Great question, if your flight is delayed, chances are we know this before you do. But sometimes technology fails and does not update us as quickly as we hope, so we ask that in the event your flight is delayed, you call us at 781.938.0014 with any and all updates. 
Our dispatch department will monitor your flight for any early or delayed arrivals. Any flight delays that extend beyond 2.5 hours a $25 per hour monitoring fee will apply. This covers the cost of your assigned driver being placed on standby and any administrative fees. 

How will I know where to locate my car and chauffeur?

Chauffeurs are not permitted to leave any vehicle unattended for any length of time. Your car and chauffeur will be waiting for you at the designated Limousine stand for your terminal. If you are unable to locate the Limousine stand or your chauffeur please contact Lynette’s Limousine at 781-938-0014 for assistance.

Logan Airport Pick up Locations:
(These are subject to change. Please inquire with our office to confirm current Massport policies.) 

Terminal “A” 

All Delta, Southwest and Westjet flights except international 
-Exit terminal on Lower Level and proceed across both crosswalks to Limousine Lot

Terminal “B” 

Air Canada, All American flights (except international arrivals), Pen Air, Spirit Air, and United Airlines
-After getting all baggage proceed outside baggage claim and cross the crosswalk into the parking garage and walk over to the limo stand area marked "Limos". 

Terminal “C”

 Jet Blue (Except Int'l Arrivals), Alaska Airlines, Aer Lingus (Both Departures & Arrivals), Cape Air, Emirates Airlines (Departures Only), Tap Portugal (Departures Only), Sun Country.
-After getting all baggage proceed up to the "Departures Level" and exit the terminal and proceed to the outer most curbside area.

Terminal “E” 

 International Flights
-Exit terminal at the ground level. Walk out to the designated limousine parking lot on your far left.

Miscellaneous Charges

Tolls (except airports) and parking fees are not included in the cost of service.

Do you charge any Grace Periods &/or Wait Fees? 

Domestic Flight Arrivals: There is a 30 minute grace period on domestic flight arrivals. Your driver will arrive at the designated limo stand 30 minutes after your flight has landed. Trip time will begin at that point and to avoid any additional fees, the ride must be completed within 60 minutes (or originally negotiated time).
International Flight Arrivals: There is a 45 minute grace period on international flight arrivals. Your driver will arrive at the designated limo stand 45 minutes after your flight has landed. Trip time will begin at that point and to avoid any additional fees, the ride must be completed within 60 minutes (or originally negotiated time).

Wait Fees
 
Once your grace period has expired, all sedans and executive SUV'S will accrue a $1.00 per minute wait fee.

Price Quotes

All price quotes over the phone or email are estimates. These rates are subject to change and are based upon availability at the time of the quote. Price Quotes are not guaranteed unless reservation is booked the day of quote.


Share by: